/* Template Name: Page biographie */ get_header() ?>
MOUTSI MAMBA Petit Roger, est un juriste de formation spécialisé en Droit des affaires .
Après avoir obtenu en 2017 sa maitrise en Droit à l’université de Ngaoundéré, il a été non seulement postulant dans un cabinet d’avocat pendant près de trois années (2019-2021) dans la ville de Ngaoundéré, mais aussi agent de recouvrement (septembre 2022 à avril 2023) à l’Agence de Recouvrement des Créances(ARC S.A) pour le bureau de Bafoussam pendant près de sept mois. Il a également été point focal de la Fondation Conseil Jeunes pendant près de trois mois(fevrier-avril 2022) dans la région de l’Adamaoua où, en tant que tel il a mené à bien des enquètes de micro trottoir sur certaines thématiques.
Par ailleurs, Moutsi Mamba est l’actuel secrétaire général de l’association Lead Ship et a représenté celle-ci lors de plusieurs évènements et forums organisés entre autres, par le Conseil National de la Jeunesse, The Okwelians, les Nations Unies et NewSeta à travers son programme REPAIR(reconstruire la paix par le biais d’actions inclusives et repandues) dont il en est d’ailleurs l’ambassadeur pour la paix et la démocratie depuis juillet 2020. Il a ainsi démontré son intérêt et sa capacité à s’impliquer dans les initiatives locales et nationales. En outre il a participé activement à la conception et la mise en oeuvre de plusieurs projets visant à promouvoir le leadership, l’entrepreneuriat et la citoyenneté chez les jeunes.
C’est donc un jeune leader engagé, dynamique qui a su faire preuve de dévouement,de créativité et sens du travail en équipe partout où il a eu à officier en milieu professionnel.